La société Semti est une marque déposée. Siège Social : 139 rue de Chécy – 45760 VENNECY Tél. : 02 38 75 32 23 – Fax. : 02 38 75 24 07 Email : semti45@wanadoo.fr – Site Web : www.semti.fr – SIRET : 420 166 662 00023 – CODE APE : 3320A – TVA : FR 33 420 166 662 000 23
ÉDITION Ce site, les domaines ainsi que tous les sous-domaines qui y sont rattachés sont gérés par ATOUT-SITE, en qualité de webmaster. Pour toute question relative au site, envoyez nous un mail à cette adresse : ATOUT-SITE.
DIRECTEUR DE LA PUBLICATION Monsieur Christian SIZABUIRE, Gérant.
DOMAINES Les noms de domaines liés à ce site sont géré par OVH.com et administrés par Christian SIZABUIRE en qualité de Gérant de la société Semti.
GESTIONNAIRE DE CONTENU ET HÉBERGEMENT Ce site est géré et hébergé par WordPress.com. L’interface graphique est une création de Guillaume COUZY basée sur le thème SOURCE.
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET DROITS D’AUTEUR La totalité du contenu de ce site internet (textes, images, illustrations, fichiers multimédias, etc) est la propriété exclusive de la société Semti, de ses fournisseurs, ou de ses partenaires. Toute reproduction ou utilisation frauduleuse du contenu de ce site internet est strictement interdite et fera l’objet de poursuites judiciaires. Si vous souhaitez utiliser ce contenu, merci de faire une demande par mail à cette adresse : Semti.
RESPONSABILITÉ La société Semti ne peut en aucun cas être tenus pour responsable des propos tenus dans les commentaires ou dans les articles publiés par des tiers et donnés en liens sur ce site internet. Les commentaires sont soumis à acceptation par le webmaster avant publication afin d’éviter tout contenu manifestement illégal mais nous nous dégageons néanmoins de toute responsabilité quant à la véracité des propos et informations publiées en commentaires. Les informations publiées sur ce site internet sont données à titre d’information, et ne peuvent en aucun cas être utilisées en recours suite à une erreur de commande, seules les fiches techniques jointes avec les devis ou les bons de commande font foi.